Suivi médical

Suivi médical

SUIVI DU PATIENT JUSQU'À L'ADMISSION À L'HÔPITAL FINAL

Dans le strict respect du secret médical, les médecins de Medic’Air suivent l’évolution de chaque patient depuis l’ouverture du dossier jusqu’à l’admission à l’hôpital final.

Cette observation est corrélée à la prise en charge des frais médicaux, et ce afin de contrôler que les examens demandés sur place – voir les gestes médico-chirurgicaux proposés – soient pertinents et non pas justifiés simplement par des motivations financières.

Le médecin traitant peut être sollicité, et associé à des décisions médicales.

Le patient, et ses proches, sont aussi interrogés lors de la progression du dossier et leurs avis sont indispensables pour orienter la logistique de tout transfert.

Dans certaines situations, les médecins de Medic’Air peuvent proposer – forts de leur expertise – des solutions divergeantes de celles des médecins traitants locaux. Le choix reste au patient ( ou ses proches ) qui pourra décider, après une explication de nos médecins des risques encourus d’un transfert comme de ne pas être évacué vers une autre structure, en toute connaissance des risques éventuels.

Demandez votre devis

Medic’Air facture ses clients uniquement à la mission, sur devis précis et rapide, et n’impose ni cotisation, ni abonnement, ni forfait annuel.